Bulletin n°21 – Mars 2018

Cliquez ici pour télécharger le dernier bulletin

3 réponses à Bulletin n°21 – Mars 2018

  1. annie Perez dit :

    J’ai reçu dans ma boite aux lettres votre bulletin N° 21.
    Jusqu’ici, ça partait directement à la poubelle, mais cette fois-ci j’ai pris le temps de le lire.
    Si nous parlons de Fabrègues, village paisible et tranquille, je ne comprends pas trop vos critiques.
    D’une part, je pense que parler des activités religieuses sur le bulletin d’infos et ce qui se fait dans le village, est une nouvelle et non du prosélytisme ! – c’est ça la LIBERTE.
    D’autre part, contester pour le nombre de logements sociaux, voudriez-vous faire de Fabrègues un guetto, car malheureusement, on sait très bien ce qui peut s’en suivre en logeant des gens pas forcément honnêtes ou mal intégrés.
    Pour ce qui concerne les problèmes de déplacements à Fabrègues, n’oubliez pas que c’est un village et non une ville, et c’est bien comme cela – Si la voiture, ou le bus puis le tram vous cause problème pour les embouteillages, alors prenez un vélo ou vos jambes et ça vous fera faire du sport. –
    La France a tout, mais depuis la révolution ne cesse de se révolter, à tout vouloir, pour « moi » –
    FRANCAIS TOUJOURS RALEUR, TOUJOURS MECONTENT.
    Je ne fais pas de politique, la gauche, la droite, le centre peut m’importe, – Notre maire fait son boulot d’homme honnête avec toute son équipe.
    Arrêtez de râler et de nous polluer avec des articles poussant les gens au mécontentement.
    Avec mes salutations.
    Une habitante depuis plus de 20 ans à Fabrègues, où l’on vit bien.

  2. fabricadmin dit :

    Chère Madame,
    Nous sommes plutôt contents de constater votre progression dans l’accueil de notre bulletin puisque vous êtes parvenue à accepter de le lire avant de le jeter. Cela permet l’échange. Nous aurons plaisir à prolonger cet échange si vous acceptez maintenant de venir nous rencontrer lors de notre toute prochaine réunion, ce vendredi 23 mars. Nous userons ainsi, vous et nous de cette LIBERTÉ conquise et cent fois protégée par les luttes des râleurs et mécontents.

    Bien à vous

  3. Kevin dit :

    Madame Perez,

    je vous cite : « contester pour le nombre de logements sociaux, voudriez-vous faire de Fabrègues un guetto, car malheureusement, on sait très bien ce qui peut s’en suivre en logeant des gens pas forcément honnêtes ou mal intégrés ».

    Donc, si je comprends bien : logements sociaux = gens pas forcément honnêtes et / ou mal intégrés. Si je vous suis, nos concitoyens en situation de précarité sont forcément malhonnêtes et / ou étrangers.

    On commence par dire ça et le lendemain on vote FN. Sur ce, bonne journée Madame. Je ne vais pas prendre la peine de réagir au reste de votre commentaire.

    Salutations.

    Un Fabréguois heureux d’y vivre mais parfois désespéré par le discours de certains de mes voisin(e)s.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.