Compte-rendu de l’assemblée générale de la Fabrica Citoyenne du 14 novembre 2014

Présents : 17 et 4 excusés

Malgré la large invitation, nous avons déploré le peu d’implication de nos adhérent s (35 en 2014) et

l’absence de nos sympathisants. Merci à celles et ceux qui ont participé.

Le rapport moral et le rapport financier ont été adoptés à l’unanimité.

Notre association a pour objectif d’animer la vie politique à Fabrègues et de soutenir nos élus de Fabrègues Citoyenne au conseil municipal. C’est pourquoi, nous vous demandons d’être présents aux conseils municipaux et aux permanences des élus les 1er mercredi du mois de 18h30 à 20h, salle de devant à l’espace Paul Doumer.

Notre trésorerie s’est un peu étoffée avec les restes des comptes de campagne gérés avec brio par Jean-Pierre, mais vos cotisations sont indispensables car nous n’avons pas de subvention.

Animer la vie politique de Fabrègues par :

-notre bulletin

-nos réunions publiques

-autres activités : KINO, spectacles citoyens, soirée littéraire…

Notre première réunion publique aura lieu le vendredi 23 janvier à 20h30 espace José Janson : nous avons invité un humoriste engagé Fred Dubonnet, il nous donnera une réponse définitive début décembre. Réservez cette date !

Une proposition a été faite pour une soirée littéraire en partenariat avec le comité de jumelage autour du livre de Lydie Salvaire « Faut pas pleurer ». Peut-être le programmerons-nous en 2015 ?

Une autre idée a été émise : inviter Éric Cantona dont les engagements sont très intéressants et qui pourrait renouveler notre public.

Prochaine réunion le vendredi 5 décembre à 20h30 chez Michèle Matéo: pour préparer notre bulletin-article sur l’entreprise Schneider qui va fermer, brèves sur le vote des élus à l’Agglo à propos de la métropole,…à vos idées ! Préparation de la réunion publique.

Venez nombreux vendredi 5 décembre , ceux qui n’ont pas réglé leur cotisation amène le chéquier.

N’oubliez pas que nous sommes la seule voix de gauche de Fabrègues !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.