Contact

Pour adhérer, soutenir (10 €, 5€) :

Nom :……………………………..

Prénom :…………………………

Tél. : ………………………………

Email :……………………………

A adresser à : La Fabrica Citoyenne,

27 av Paul Doumer – 34690 Fabrègues

Courriel : fabricacitoyenne@fabregues.info

 

Une réponse à Contact

  1. Yacinthe dit :

    Les DESPROGES, COLUCHE, BRASSENS, FERRE, BREL, REVENEZ VITE.
    Il y a urgence à rallumer les cervelles endormies. Il y a urgence à donner de la voix pour couvrir les cris obsènes des manipulateurs mentaux qui utilisent l’ignorance, le doute pour construire une force anti républicaine. Mesdames, Messieurs extrémistes réactionnaires de tous poils, ultra catho, sang bleu, ultra droite, vous ne défendez la liberté de personne. Vous espérez juste renverser la république. Nous ne vous laisserons pas passer.
    Nous voulons pour nos filles et nos garçons des droits égaux, simplement parce que sur la gamme de l’espèce humaine, une fille vaut un garçon, un garçon vaut une fille,le sexe de chacun étant respecté. Nous voulons que tous nos amoureux continuent de nous montrer leur amour, ils sont un hymne à la joie et à la tolérance face à votre obscurantisme. Nous voulons chanter,danser, apprendre, travailler avec tous ceux qui vivent autour de nous, quelles que soient leurs origines, leur spiritualité. Nos parents nous ont offert une nation laïque, nous la défendrons. Nous savons, parce que l’histoire nous l’a appris, que c’est l’intolérance qui a toujours ébranlé les sociétés. LIBERTE pour tous – EGALITE entre tous – FRATERNITE entre tous. Réinscrivons ces trois mots sur les frontons de nos mairies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.