La Fabrica citoyenne continue et doit grandir

Les élus « Fabrègues citoyenne » tiendront leurs engagements de campagne

Mis en service en 2013, le site de la Fabrica Citoyenne a été actif lors de la campagne des Municipales de mars 2014. Il a notamment favorisé le débat autour des propositions de la liste « FABREGUES CITOYENNE ». L’élection passée, le site est en partie restructuré, les documents de campagne de la liste sont archivés, et toujours accessibles à la rubrique « ARCHIVES ».

Une nouvelle rubrique « ACTIVITE DES ELUS » de la liste FABREGUES CITOYENNE est créée sous laquelle les 3 élus siégeant actuellement au Conseil Municipal (Marielle FENECH-MONFORT, Julie ANDRE et Jean-Pierre LAPORTE) rendront régulièrement compte de l’activité municipale et de leur travail en son sein. Ils vous invitent à donner votre avis et à faire des propositions pour une démocratie plus participative, la solidarité et l’écologie.

Pour des raisons écologiques et aussi économiques le bulletin périodique papier sera allégé (Recto / Verso), les articles seront plus concis, renvoyant éventuellement à plus de contenu sur le site.

Pour relever les défis de notre temps, nous avons besoin d’une démocratie plus vivante, animée par des citoyens engagés, responsables et conscients que les choses peuvent changer. C’est modestement cet objectif que la Fabrica Citoyenne s’engage à poursuivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.