Nouveau spectacle de Fred Dubonnet le 4 novembre

Notre prochain spectacle aura lieu le vendredi 4 novembre 2016 à 20h30
Centre José Janson-Salle Grappelli
Nouveau spectacle de Fred Dubonnet
Entrée libre, participation au chapeau

dubonnet2

Fred Dubonnet est un artiste professionnel, autodidacte, inclassable. Comédien et auteur, Guitariste et compositeur. Militant, il donne des ateliers d’écriture dans des lycées ou des prisons. Il joue dans les bars, les théâtres, les festivals…seul ou à plusieurs.

Il monte un solo «le monde ne sait plus sur quel pied danser» qu’il joue une centaine de fois et qui tourne encore,«Mais ou est passé Robin des Bois» joué à Fabrègues en janvier 2015.

La Xème République et quelques facéties de plus

Présentation : Suite à une forte neige six personnes vont se retrouver coincé dans un chalet. En attendant que la tempête passe, ils s’organisent.

Contraints de passer la nuit ensemble six points de vue vont s’affronter, rigoler, se moquer de notre époque. Au fil de la discussion, de ce huis clos vont émerger les contours d’un nouveau système…

Ca promet !

Interprété par un comédien, ce « seul en scène » est une farce contemporaine.

Au passage, il va tordre le cou à la comptabilité nationale, à l’optimisation fiscale et autres cancers de notre époque. Une manière joviale d’affiner notre regard sur le monde, un immense chant d’espoir, d’humanisme et d’humour qui fait du bien là où ça passe.

Plus d’info en téléchargeant le PDF

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.