« Les coquelicots, ça rend l’herbe plus jolie » Ah petite fille poète qui dit si bien les choses. !

Oui, les coquelicots rendent l’herbe plus belle, comme le sourire sur un visage, comme la main d’un ami sur une épaule mettent un peu de soleil dans le cœur.

Comme l’écoute bienveillante, comme la chance donnée à chacun, dans le respect de l’intérêt général, permettent la confiance.

Nous défendons cette idée qu’il est possible, sur cette base,  de rendre la vie meilleure, ici, à Fabrègues, avec les jeunes et les moins jeunes, les commerçants, artisans, professions libérales, les salariés, les chômeurs ou retraités.

Nous vous invitons à venir en discuter ensemble, le SAMEDI 15 JUIN 2019 à 10 heures 30, salle Grappelli (centre José Janson).

Nos discussions devraient aussi nous amener à examiner la possibilité de proposer une alternative lors des prochaines élections municipales de 2020.

A l’approche de cette fin de mandat, les élus de FABRICA nous rendront compte de leur expérience.

 

Nous rappelons que l’association FABRICA CITOYENNE a été créé au lendemain des élections municipales en 20.  Tout au long de ces 12 années, nous avons poursuivi deux objectifs principaux :  tenter de provoquer le débat public, en vous invitant à vous mêler de la vie de notre cité et soutenir nos élus aux conseils municipaux. Notre journal est venu vous rendre compte régulièrement de nos